Sensualité

Réalisée pour un défi photo

3 commentaires sur “Sensualité”

  1. Ta composition d’image m’interpelle. Je suis plusieurs fois revenu voir cette photo… C’est sûr que pour le thème, ça colle bien. Après , il y a quelque chose de bizarre… Peut-être les lèvres centrées ? Ou plutôt, ce qu’il reste du visage autour ?Je me disais qu’un cadrage vertical, légère plongée, avec une vraie moitié de visage, une épaule nu mais floue avec une faible profondeur de champ…une conversion en noir et blanc… Tu devrais renouveler l’expérience. Sans modèle, je tenterais l’autoportrait dans un miroir. Aussi, la pose lente donne des flous intéressants pour les portraits, elle gomme les détails inutiles.
    J’aime bien les lèvres brillantes, les cheveux aussi.
    A bientôt.
    Guillaume.

  2. J’avoue avoir eu un peu de mal sur le cadrage moi aussi. Je n’ai pas trouvé LA solution vraiment satisfaisante.
    Sans doute qu’effectivement un peu plus de recul avec le haut du buste aurait pu apporter un plus à la photo. Mais je l’ai faite sur l’inspiration du moment avec seulement quelques petites minutes pour obtenir un résultat, avec l’APN à bout de bras (auto-portrait).
    J’ai tenté la conversion en N&B mais ça n’apporte rien, pas assez de contraste.

    Merci pour ton commentaire Guillaume en tout cas, c’est très appréciable 🙂

  3. De rien… J’attends avec impatience ton prochain cliché.


Laisser un commentaire

