Un petit air ancien

Une photo + une désaturation partielle + une texture = un effet rétro pas déplaisant !

2 commentaires sur “Un petit air ancien”

  1. J’ai vu tes images « téléphone »… Comment obtiens-tu les flous, les macros, les couleurs, le vignetage… ? C’est toi qui traite ou il y a des « trucs » intégrés ?
    Moi, les téléphones bizarres, je n’y connais rien!
    Les résultats sont assez impressionnants… Tout cela me fait beaucoup penser aux images polaroid.

  2. En fait ces photos sont celles que je publie avec l’appli Instagram disponible sur iPhone. Cette application dispose de filtres qu’on peut appliquer aux photos que l’on a faites.
    Et souvent, je retouche mes photos iPhone avec une autre application au préalable pour obtenir un effet « drama » ou simplement corriger le contraste, la balance des blancs, ajouter du flou, etc.

    C’est très ludique et permet une pratique facile de la photo au quotidien 😉


Laisser un commentaire

