Underwater

Par : laudesmontagnes

Juil 27

Tags:, , , ,

Catégorie: Underwater

2 Commentaires

Ouverture :f/8
Focale :4.5mm
ISO :100
Shutter:1/250 sec.
Appareil photo :TG-4

Cette année, les vacances furent l’occasion de tester un tout nouvel appareil photo : l’Olympus Tough TG-4, un appareil ultra résistant et surtout étanche.

Et vu le temps que nous avons passé à la piscine, autant dire qu’il a pas mal servi !!

Au final, ce n’est pas si facile de réussir des photos sous l’eau. Le cadrage n’est pas aisé, la stabilisation difficile – la poussée d’Archimède, c’est terrible ! – et bien sûr il faut du souffle pour rester sous l’eau. Bref, pas évident !

M’enfin, voilà, je me suis quand même jetée à l’eau, j’en ai la preuve !

2 commentaires sur “Underwater”

  1. Faut se faire aider :p

  2. moi j’ai le TG 2, j’avoue, sous l’eau, c’est loin d’être évident, il faut avoir un tuba, des lunettes et bien voir son écran..


Laisser un commentaire

