Photo du mois #44 : Le silence

Par : laudesmontagnes

Oct 15

Catégorie: Uncategorized

13 Commentaires

Ouverture :f/2.8
Focale :4.5mm
ISO :640
Shutter:1/4 sec.
Appareil photo :DMC-FZ200

Nous sommes le 15, il est midi mais chhhhhhhut le thème, choisi par Sinuaisons (http://sinuaisons.wordpress.com/cat…), est Le Silence.

Donc, sans faire trop de bruit, voilà ce qui a réduit au silence quelques instant mes 2 bidules cet été : les requins de l’aquarium de Paris. Bon ok, on ne les distingue pas très bien ces fameux requins sur la photo, mais ça nage vite ces machins là ! Et c’est un spectacle fascinant de les voir évoluer ainsi dans cet immense aquarium.

 

Allons voir discrètement les silences des autres participants maintenant :

Nicky, Chat bleu, Kenza, Testinaute, Morgane Byloos Photography, Lair_co, J’habite à Waterford, Dr. CaSo, Philae, Tuxana, Wolverine, Pilisi, Estelle, La Tribu de Chacha, KK-huète En Bretannie, Giselle 43, Calamonique, Escribouillages, E, Krn, Xoliv\’, écri’turbulente, Sous mon arbre, Gine, Lilou Soleillant, Renepaulhenry, Brindille, La Fille de l’Air, Alice Wonderland, Cécile, Céline in Paris, Luckasetmoi, Sense Away, The Beauty is in the Walking, Lyonelk, DelphineF, Philisine Cave, Danièle.B, Evasion Conseil, Lavandine83, Eurydice, magda627, Je suis partie voyager, Noz & ‘Lo, Alexinparis, Autour de Cia, Alban, Mirovinben, Mon Album Photo, Who cares?, Josiane, Mamysoren, Aude, Christophe, Gilsoub, Akaieric, Nanouk, Frédéric, Angélique, BiGBuGS, François le Niçois, Koalisa, Cricriyom from Paris, Sinuaisons, Chiffons and Co, El Padawan, Tambour Major, CécileP, Blogoth67, Champagne, Josette, Lavandine, Laurent Nicolas.

13 commentaires sur “Photo du mois #44 : Le silence”

  1. c’est une photo magnifique et le spectacle devait être fascinant, bravo

  2. le monde du silence toujours aussi fascinant !

  3. Un instant de tranquillité devant le monde du silence!

  4. Très belle photo 🙂

  5. ce n’est pas pour rien que l’on parle du monde du silence 😉

  6. c’est un monde fascinant!

  7. […] magda627, Je suis partie voyager, Noz & ‘Lo, Alexinparis, Autour de Cia, Pat, Alban, Lau* des montagnes, Mirovinben, Who cares?, Josiane, Mamysoren, Aude, Christophe, Gilsoub, Akaieric, Nanouk, […]

  8. Jolie prise de vue !

  9. La photo est superbe, et pourtant, je ne suis pas fan des aquariums…

  10. Une très très belle photo. Je te conseille le fameux aquarium à requins à Boulogne s/mer. Tu te trouves en-dessous des requins et eux nagent au-dessus de toi. C’était dans les années 1990 que j’ai été voir cela. Depuis je ne sais si cet environnement à évoluer. Cela venait d’ouvrir et j’habitais à l’époque Bruxelles. 🙂 Pas mal comme endroit pour faire une photo super bien réussie 🙂

  11. c’est fascinant les aquariums avec de gros ou petits poissons

  12. Sympa comme bref moment de répit 🙂


Laisser un commentaire

