Photo du mois #68 : Fais ce que tu aimes

Le Thème du mois de mai : Fais ce que tu aimes, choisi par Sous mon arbre (http://irissousmonarbre.blogspot.ch/)

Alors moi ce que j’aime c’est profiter du soleil, de ma campagne, faire des photos et souffler les pissenlits.

Le tout résumé dans cette photo 🙂

Maintenant allons voir les camarades :

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J’habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv’

11 commentaires sur “Photo du mois #68 : Fais ce que tu aimes”

  1. J’ai comme une envoie de souffler !

  2. Pour éviter d’avoir le langage html visible, quand tu fais « + » dans le billet que tu écris, tu tapes « html » dans recherche et tu tombes sur html personnalisé !
    J’ai eu le même problème au changement d’interface.

  3. Une photo très arty je trouve.

  4. Bravo pour la photo ! chouette idée super développement, j’aime beaucoup 🙂 et puis qui n’aime pas souffler sur les pissenlits 😉

  5. Une photo très réussie!

  6. J’aime beaucoup ce travail sur ta photo : bravo!

  7. belle atmosphère que cette photo 😉

  8. Magnifique photo !

  9. Tout en délicatesse ! J’adore, ce moment où les pissenlits sortent leur tête jaune ! Les sentiers des dunes que j’emprunte y sont parsemé ! L’occasion de faire des photos


Laisser un commentaire