Photo du mois #69 : les choses usées

Nous sommes le 15, il est midi, c’est l’heure de la photo du mois.

Ce mois-ci, le thème est le suivant : les choses usées, choisi par Danièle.B (http://www.casaphoto06.com/)

Le brief de base était le suivant : celles qui ont été utilisées, qui ont eu une vie et qui ne servent plus chez nous ou à l’extérieur.

Comme je n’ai pas vraiment réfléchi au thème avant, ben euh…, maintenant…, j’ai cherché vite fait une photo sur mon tel et voici ce que j’ai trouvé s’en approchant le plus : des filets de pêche, usés mais toujours utilisés, pris en photo à Nernier dans une barque de pêcheur, au bord du lac Léman, lors de l’une de nos balades familiales du dimanche.

Et maintenant, voilà les participations de mes camarades :

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J’habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv’

8 commentaires sur “Photo du mois #69 : les choses usées”

  1. Héhé une photo pour nous prendre dans tes filets 😉

  2. Bateau, filet, ponto… les choses usées de la mer ou du lac ont la cote ce mois. J’aime bien les couleurs!

  3. très jolie photo et je trouve le thème très bien illustré!
    bonne journée

  4. On pourrait croire la mer… mais le Léman est bien une mer intérieure, non ? Joli!

  5. c’est très beau mais je pense qu’ils servent encore!!!

  6. C’était peut-être choisi à l’arrache mais je trouve ta photo très belle, la palette de couleurs m’éclate!

  7. Cela donne une très jolie photo 🙂

  8. J’ai envie d’aller à la mer !!!!


Laisser un commentaire