Photo du mois #34 : Évasion

Il est midi, nous sommes le 15, il est l’heure de la Photo du mois. Ce mois-ci, le thème choisi par Nicky (http://clicpassion.canalblog.com) est le suivant : Évasion

S’évader, voyager, réellement ou par la pensée seulement, évoque à chacun des images très personnelles. Pour moi, dans mes montagnes, cela m’évoque quasi toujours la mer, son immensité bleu et le ciel immense qui l’accompagne (ici, il est toujours tronqué par les silhouettes des montagnes environnantes).

Alors voilà ma photo, une sorte de vision onirique d’une échappée belle marine, une évasion vers l’azur sans fin, là où la mer rejoint le ciel.

 

Pour s’évader encore et changer d’univers, partons maintenant visiter les blogs des autres participants à la photo du mois :

A’icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J’habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l’AirLaulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d’Anne & Alex, Les Filles du Web, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, N. Madiot, Nanouk, Nicky, Noz & ‘Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Visites et voyages, Voyager en photo, Woocares, Xoliv’.

17 commentaires sur “Photo du mois #34 : Évasion”

  1. Très belle image!

  2. Étonnant en effet ! Par contre je trouve l’image un peu « enfermante » 😉

  3. Evasion tourbillonnante !

  4. Quand on est à la mer, on rêve de montagne et inversement 😉 Chouette photo !

  5. […] Alex, Calamonique, Pixeline, Canaghanette, Thalie, François le Niçois, Rythme Indigo, Marie, Lau* des montagnes, AF News, Homeos-tasie, Dame Skarlette, DelphineF, Blogoth67, Cricriyom from Paris, Loulou, […]

  6. Très bel effet « bouteille à la mer » ! 😉 Tout bon

  7. Superbe effet ❤

  8. c’est vraiment magnifique!!!

  9. Très belle photo mais qui m’angoisse!!!!

  10. Magnifique photo, impressionnante même.
    Je me demande comment tu as obtenu ce résultat.

  11. J’adore !! bel effet…

  12. il y a du photoshop dans l’air, bel effet réussi en tout cas !

  13. On peut la voir en positif ou en négatif, ce bateau pris dans un enfermement. Mais c’est très sympa 🙂

  14. Cette photo est intriguante, c’est très réussi, bravo !

  15. Intéressant… tu aurais dû la retourner encore plus pour avoir le bateau la tête en bas 🙂

  16. Ça a de la gueule ! 🙂


Laisser un commentaire